Urbanisme

Toutes les demandes d'urbanisme sont à déposer en mairie, aux horaires d'ouverture. Un récépissé de dépôt daté vous sera remis.

Le dossier est instruit en totalité par le service ADS (Autorisations du Droit des Sols) de la Communauté de Communes Inter-Caux-Vexin, basé à Buchy.


252, route de Rouen 

76750 Buchy


02.35.34.73.74


Du lundi au vendredi : 9h00 - 12h00 / 14h00 - 17h00



Plan Local d'Urbanisme Intercommunal


Le Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) est un document de planification de l’urbanisme règlementaire réalisé à l’échelle intercommunale. 

Il définit les orientations d'un territoire en terme de constructions, d'habitat, de zones naturelles à protéger, d'amélioration du cadre de vie et des déplacements, etc. 

Par le biais de son Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD) il expose les intentions de la collectivité quant à l’évolution du territoire.


Contactez la communauté de communes Inter-Caux Vexin  

Pôle de Buchy - Siège social

252, route de Rouen 76750 Buchy

02.35.34.73.74

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Actes d’urbanisme

Vous pouvez désormais déposer vos demandes d’autorisation d’urbanisme en ligne vous permettant ainsi d’accéder au service public de manière rapide et simplifiée, avec les mêmes garanties de réception et de prise en compte de votre dossier. C’est le principe de saisine par voie électronique (SVE).

Lorsque vous déposez une demande sur le portail GNAU, il est inutile de la déposer en double sous forme papier en mairie.

La création d’un compte  avec une adresse mail est nécessaire afin de déposer  la demande d’urbanisme.

 Sont concernés :


https://www.intercauxvexin.fr/fr/GNAU